Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 janvier 2018

Le mot de la présidente pour 2018

Bagnères.JPG

Bagnères-de-Bigorre. Photographie d'Anne-Françoise Lacroix

 

 

 

 

 

C'est par une belle matinée de janvier, en tout cas dans les Pyrénées, que je vous envoie mes meilleurs vœux pour l'année 2018.

Mon frère Jean-Michel me manque beaucoup et je sais qu'il manque aussi à l'association.

Je me suis installée dans les Pyrénées où j'ai créé un bar à thé, rêve de longue date. Jean-Michel aurait adoré les Pyrénées, ses valeurs, son patrimoine et surtout la nature dont il était personnellement très proche.

Récemment, je me suis  demandé pourquoi j'avais toujours envie d'aller semer des graines ailleurs dès que mes projets étaient accomplis, jusqu'au jour où j'ai appris que mes ancêtres Lacroix étaient meuniers et passaient de moulin en moulin pour leur donner souffle de vie.

Pour cette année 2018, j'invite tous ceux qui n'ont pas réalisé leur rêve, fait tourner leur moulin, écouté leur âme, à s'abandonner à ce qui EST vraiment, à ôter leur lourd manteau d'ego collectif, et à se laisser souffler  par le vent doux et éternel de la pleine conscience.

 

Soyez léger, soyez!!!

 

 

Anne-Françoise Lacroix

 

Les commentaires sont fermés.